Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 15:22
Changer ampoule arrière feux stop sur a3 sportback
Avatar thumb
LULU64122
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je cherche un tuto pour changer mes ampoules de feux stop sur mon A3 sportback de 2009
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RonanL7958, le 11/02/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit juste de déclipper le bloc optique pour pouvoir accéder aux ampoules, cela prend 10 min, le bloc est bien fixer il ne faut pas avoir peur de tirer fort dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papauto, le 11/02/2017 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour, dans le coffre de chaque coté tu a un petit cache que tu enlève dessous il y a une vis spécial en plastic et très longue qui s'enlève avec une clé de 10 a pipe , la vis enlevé au niveau du retour du feu sur l'aile il te faut d'éclipsé le feu avec un outil plastic pour ne pas abimer la peinture tu a un tètons en haut un en bas , le feu sortie le reste sera une évidence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LULU64122, le 13/02/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Salut Ronan, j'ai procédé au changement de l'ampoule sans trop de difficulté, j'ai dévissé effectivement la longue visse noire derrière le feu dans le coffre, et glissé de l'extérieur à l'aide du manche en plastique d'une vieille brosse à dent en soulevant l'optique afin de dé-clipser les deux ergots en plastique qui tiennent le feu à son extrémité extérieur. C'est relativement facile même pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait impec' !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni66515632, le 13/02/2017 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également une A3 Sportback mais je suis au regret de ne pas pouvoir vous renseigner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...