Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2014
à 02:04
Vice caché ???
Avatar thumb
will76190
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous
voila jai acheter une a3 140 qui totalise 180000KM le 11 janvier
une semaine plus tard voyant liquide de refroidissement je fais un detour par le garage qui me détecte du co2 dans le liquide je prend contacte avec audi qui me diagnostique culasse ou joint de culasse je pense que le vendeur etait au courant j essaye de le joindre il ne répond pas a mes apl ni les message
c'est mon premier gros investissement pour un véhicule 5500E
pouvez vous me conseiller car je suis désespérer
je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1merlo16, le 21/02/2014 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut moi j'ai le même problème, les Audi de 2003 a 2005 ont un gros problème de culasse, elles sont poreuses, du coup tu consomme de l'eau, il y a des produit efficaces pour boucher les petits trous, va dans un garage et acheté du stop fuite ça dure 3 ans et c'est efficace, mais ne prend pas chez feu vert j'ai testé et zéro résultat mais celui que tu trouve en qualité pro sont parfait, et fais comme moi garde toujours un bidon de liquide dans ton coffre, c'est pas cool de la part du vendeur et tu peux te retourner contre lui et si tu as l'assistance juridique avec ton assurance tu as pas de frais d'avocat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainc475, le 21/02/2014 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Honteux de la part du vendeur qui sans nul doute étais au courant de ce problème.
DEPOSE PLAINTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainc475, le 21/02/2014 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Honteux de la part du vendeur qui sans nul doute étais au courant de ce problème.
DEPOSE PLAINTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VM3585, le 21/02/2014 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi aussi depuis quelques temps mon voyant de liquide de refroidissement qui s'allume au démarrage, mais j'ai contrôlé mon niveau et il est correct, après quelques kms, le défaut disparaît, avez vous aussi ces mêmes symptômes?
Pour infos j'ai une A3 140 TDI de Février 2005.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainCOOMANS, le 21/02/2014 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour culasse poreuses maladie des 2 l 1000 eur la culasse + md chez audi + ou- 2000 eor

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainCOOMANS, le 21/02/2014 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sonde vase expention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainCOOMANS, le 21/02/2014 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sonde vase expention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1will76190, le 22/02/2014 à 04:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous d'avoir répondu
pour une fois que javais un jolie véhicule
je ne possède pas l'assistance juridique
j'ai réussi a avoir le vendeur au téléphone aujourd’hui je dois lui envoyer le diagnostic qui indique présence de co2 dans le liquide j attend quil se renseigne de son coter
je ne c'est pas si je dois reparer le véhicule si il participe au frais ou bien annuler la vente???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainc475, le 22/02/2014 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il te remettent une culasse identique donc poreuse c'est pas la peine.
Vos mieux annuler la vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainc475, le 22/02/2014 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il te remettent une culasse identique donc poreuse c'est pas la peine.
Vos mieux annuler la vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaud83, le 23/02/2014 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!j'ai eu le meme probleme aves une A3 sportback 140 TDI de fin 2004.Quelques jours apres l'achat voyant liquide refroidissement,appoint liquide et encore quelques jours plus tard
liquide de refroidissement...je l'ai envoyée chez audi qui a diagnostiqué une culasse poreuse.Je l'ai dit au vendeur qui ne voulait rien savoir alors j'ai porté plainte contre lui.La procédure dure longtemps au moins un an..la voiture dormait dans le garage.Le vendeur à décide de me faire un chèque de 3000 euros quelques mois avant le proces,prix du changement de la culasse,mais pas chez Audi..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...