Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 10:05
Argus voiture occasion audi a3
Avatar thumb
mich54541652
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les prix proposés par les vendeurs pour ce type de véhicule me semblent assez fantaisistes. Comment trouver une référence exacte , un juste prix ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mrclaudio, le 04/03/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est fonction de certains critères : année - kilométrage - essence ou diesel - type de boite (manu ou auto - état de la carrosserie (si seulement pas d'enfoncements : pas d'incidence) . L'Argus n'est qu'un faible indicateur - il nous faut les précisions qui précèdent pour donner un avis chiffréH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roberty157, le 04/03/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous avez raison les vendeurs audi sont fous le prix des pieces sont exageres je vous conseille de chercher chez un particulier j ai trouve une A3 sportback en tres bon etat comme neuve de 2010 150000km il en voulait 10800e et croyez moi ca les valait j ai reussit a l avoir pour 10000e il faut chercher et etre vigilant sur le produit il y a un critere qu un vendeur de voiture m a dit "tu regarde l etat de l interieur il reflete l etat de la mecanique " cordialamentb>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico55321632, le 06/03/2017 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les prix ne sont pas fantaisistes en général ... disont que 150000km pour 10000€ c'est une base pour une 8p de 2010 ou 2011 aujourd'hui. C'est le prix du marché. Une A3 ne décote pas vite ... Après il y a moyen de faire des affaires parfois (je ne donne pas le prix/km/option de ma voiture quand je l'ai acheté sinon je vais faire des jaloux)
Sinon il faut regarder pour chaque voiture. Une sportback est plus chère qu'une 3portes, une 8P facelift q'une 8p ph.1 , et voir si il est justifié ou non en fonction des équipements (Cuir, RNSE, etc...) des options (parfois gadget et inutiles ... mais parfois indispensables), de la finition (S-Line int+ext étant la plus recherchée) et surtout de l'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philobask, le 07/03/2017 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rejoins aussi les commentaires précédents....j'ai acheté mon A3 Sportbak d'occase chez 1 particulier le prix était supérieur à celui de l'argus et 60 000 kms plus tard je ne le regrette pas....à mon tour je l'a revendrait plus chère. La côte d'amour...l'état général sont aussi importants !
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HERVECASSIS, le 27/04/2017 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Déjà ne pas prendre en compte la côte officielle ARGUS de votre Audi: vous allez pleurer. Ensuite parcourir tous les sites de vente d'occasion et comparez le prix de vente d'Audi ayant à peu près les mêmes caractéristiques. La mode revient à l'Essence et ces voitures sont de plus en plus recherchées. Sans oublier les options. Avec tous ces comparatifs décidez d'un prix raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...