Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 15:49
Covoiturage
Avatar thumb
Sand68034524
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO53252313, le 12/04/2018 à 16:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui adepte du covoiturage avec blablacar (statut Ambassadeur).Oui sans problème vous pouvez effectuer un long trajet avec une Audi A3.Concernant le prix je pense ques vous êtes passagers, pour vous donner un ordre de prix, un Paris Rouen en train c'est 25e en covoiturage c'est entre 8 et 12e.
Pour Un Paris Marseille 70e en moyenne avec le covoiturage en train dans les 100E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI41515655, le 12/04/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Sand, je suis "classé" Ambassadeur blablacar donc j'ai fais quelques covoiturage ;). Le voyage le plus long que j'ai fais en covoiturage était 5h. Question tarif, c'est sur que c'est moins cher que le train, va sur blablacar pour te donner une idée et compare avec la sncf. Après pour l'ambiance du covoiturage, personnellement je trouve ça plus sympa et convivial mais tout dépend des voyageurs ! Certains ont la parole facile, d'autres moins ... :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANN.34621222, le 12/04/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j en ai fait bp avec mon Audi je suis ambassadeur sur bla bla car et c de impec.!.!.
Convivial .. l AUDI A3 est légère souple passe partout et réactive un régal.. les passagers sont biens meme derrière..!!
Super!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BROU26455234, le 12/04/2018 à 19:50
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n ai jusque ici pas encore fait de covoiturage mais pour ce qui est de l economie cela est beaucoup plus rentable en auto ;que en train ;par connaissances le covoiturage est sympa bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...