Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2016
à 18:53
Entretien
Avatar thumb
achrafm02
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le tableau de bord m'indique un message d'alerte pour effectuer un entretien. Sachant que j'ai un autre suivi pour le vidange lequel son echeance est encore dans 4 mois.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dubit32, le 04/10/2016 à 23:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Pour l'entretien,il suffit de suivre les instructions du constructeur.
Pour le reste,moi pas comprendre échéance vidange !!!!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achrafm02, le 05/10/2016 à 07:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonj. Merci pour votre support. Ma voiture est une audi A3 Sportbreak de Nov 2011, acheté de l'allemagne.Dond le manuel du constructeur est en Allemand. J'ai cherché sur internet je n'ai pas trouvé un à telecharger. Pour la vidange je veux dire que j'ai un temoin sur tableau de bord qui indique que la prochaine vidange est dans 4 mois. Par contre j'ai un autre message d'alerte qu'il faudrait effectuer un entretien à l'instant.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achrafm02, le 05/10/2016 à 07:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

EXACTEMENT C'est une Audi A3 Sportback Ambition 1.6 TDI 77(105) kW(ch) 5 vitesses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gege34140, le 06/10/2016 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les instructions c est bien mais le plus important de regarder l etat de l huile surtout si c un diesel par principe viager une fois par an si vous ne faite pas beaucoup de km car le turbo ne suporte pas une huile degrader

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...