Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 14:48
Mon allume cigare ne fonctionne pas ni pour un gps ou es ni lallume cigare ne chauffe pas
Avatar thumb
Dams5813
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il ne chauffe pas es ne fait pas fonctionner mon GPS ou autre matériel que je branche j'ai regarder mon fusible es il na rien alors j'espère que quelqu'un pourra me dire se qu'il ya je vous en remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1zouzourz, le 08/08/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fusible est defectueux
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba3l, le 09/08/2017 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a voir si ce n est pas le gros fusible qui en général se trouve dans le compartiment moteur mais dans tous les cas c est un fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma42431315, le 12/08/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Piste à creuser ?...

Vérifier si l'allume cigare n'est pas relié à un relais ; et si c'est le cas, se renseigner sur le numero du relais qui commande et vérifier l'état du relais et éventuellement le changer (une espèce de gros fusible, vraiment pas compliqué)

Les relais se situent sous le volant, il faut dévisser la partie du tableau de bord en plastique qui recouvre la zone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...