Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 17:22
Probleme voyant frein
Avatar thumb
wal26200
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je possede une audi a3 2l 140 de 2003 qui est reste imobiliser 3 mois suite pb vise support casser donc je retarode et en profite pour purge l'embrayage vu que la boite a vitesse a ete demonte une fois fini je demarre la voiture et tourne nickel au ralenti.je decide de l'essaye mais au bout de 50m le voyant frein avec point d'exclamation se mais a clignote
tout les niveaux sont ok pas de fuite merci

Répondre
Réponse de Avatar0CatherineW3564, le 16/12/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolée; je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalQ1977, le 16/12/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Usure des plaquettes ?
Ou niveau bas de liquide de frein ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandyF7022, le 16/12/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir comme le dis pascal, plaquette + niveau de liquide de frein à vérifié, j'ai deja eu ce genre de souci sur mon A3, c'etait tout bete, j'avais acheter des plaquette de frein sans le temoin d'usure, mon voyant restais allumé bien que mes plaquettes soit neuves, je l'est passer plusieurs fois sur valise suite à de nombreux problemes de masses ainsi que des probleme electronique. R.A.S niveaux freins. Je sais également qu'en cas de changement de pieces ou de correction de liquide diverses. Le temoin lumineux reste allumer sur une centaines de kilometres et fini par s'eteindre,. En esperant que vos problemes de resolvent !<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wal26200, le 16/12/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos reponses je pense aussi au plaquette de frein vu que les niveau son bon et sa ne le fait pas si je demarre sans bouger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardA8157, le 17/12/2016 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu également un voyant frein qui restait allumé.
Il s'agissait du boitier complet ABS qui était défectueux.
On peut rouler et freiner mais l'ABS ne fonctionne plus.
Attention cela peut être dangereux.
L' échange du boîtier ABS coûte assez cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Hervé_94140, le 17/12/2016 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela peut être l'ABS, à chaque nouveau gonflage des pneus, il faut aller dans le menu pour indiquer avoir vérifier la pression des pneus. Ca se trouve c'est ca ton probleme et peut être rien avoir avec les plaquettes. Essaie et tu verras, si ton voyant se rallume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentL8590, le 17/12/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant frein en point exclamation signale aussi un problème avec le frein à main. Peut-être est-il bon de regardé de ce côté !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...