Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 23:17
Problème gps audi s4 cabriolet 2004
Avatar thumb
alban37800
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai un problème avec mon gps j'ai 0 satellites. je pence que cest l antenne mais je voudrais savoir ou ce trouve l antenne gps ? au passage je n'ai plus de réception radio non plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabrout3142, le 07/12/2016 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

L'antenne GpS et radio se trouvent dans la haillon du coffre il faut demonter le cache ( la ou se trouve le triangle) 2 visses au niveau du triangle , une visse au niveau de la poignée interieur et ensuite il faut tirer dessus , ce sont des clips qui retiennent l'habillage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Viddakat, le 07/12/2016 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je pense que c'est tu amplificateur d antenne qui est hs il se trouve dans la malle arrière derrière la garniture ou se trouve le triangle c est un boitier noir cote gauche normalement bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince_n12, le 07/12/2016 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Propriétaire red'une audi s4 cabriolet, j'ai eu il y a qq mois le même problème : plus aucun satellite capté. J'ai fait le test en raccordant une autre antenne gps au poste : tout est revenu parfaitement.
En fait c'est un pb de cable d'antenne qui se plie et finie par couper le coaxial (c'est le type de cable de l'antenne gps) dans la gaine caoutchouc côté gauche du coffre. L'antenne gps se trouve fixée à la porte du coffre : tu la trouveras en demontant les garnitures.
En partant de l'antenne, tu dois retirer délicatement le scotch en tissu jusqu'à ce que tu trouve l'endroit où le cable est plié. Il reste à couper le câble et refaire une soudure et gaine thermoretractible pour le protéger. Une fois tos les tests gps fait ne rescotche pas le câble car ´cest le fait qu'il ne puisse pas librement coulisser qui l'endommage (j'ai mis un peu de graisse silicone ds la gaine) .
Bonne réparation.
Si jamais c'était ton antenne qui etait hs. J'en ai une pour s4 à cêder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redalyes, le 07/12/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle ce trouve dans le coffre arrière dans la mal il faut enlevé le triangle puis d'étravé la garnitures en tirants elle est a ta droite bonne chan hé

red

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...