Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2017
à 19:59
Problème ouverture couvercle de capote audi a4 cabriolet
Avatar thumb
badricabriolet
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous mon problème est que quand j'ouvre la capote tout fonctionne bien jusqu'au moment ou le couvercle capote se met à la verticale et la tout ce coupé et le couvercle retombe par son poids on m'a dit de changer le g356 je l'ai changé mais c'est toujours la même chose au vagcom j'ai le défaut 02000-008 switch position implausible intermittent aidez moi svp merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ciciss31, le 15/07/2017 à 02:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tu as vérifié ton niveau d'hydraulique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceP1351, le 15/07/2017 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, as tu essayés de l'accompagner à la main pour l'aider à repartir? Peut-être faire l'appoint de liquide hydrolique, ou une fuite dans un des vérins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceP1351, le 15/07/2017 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu essayé de l'accompagner à la main pour l'aider à repartir ? Peut être une fuite dans le système hydraulique! Vérifie le niveau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oreedubois18, le 16/07/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour l'instant je ne peux pas te donner d'avis car je suis dans le même cas!
Le couvercle ne s'est pas refermé, et, après minip à la main, plus rien ne marche...
L'os est chez le mécano et j'espère qu'il me dépannera une fois de plus.C'est vraiment la me...e cette capote. Je vous raconterai le résultat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badricabriolet, le 26/07/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous niveaux hydraulique ok pas de fuite je pense qu'il faut que je fasse un reparametrage du calculateurs de capote mais il n'y a que Audi habilité à le faire donc rendez-vous pris chez Audi le 03 août pour le paramétrage je vous donnerai suite après merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badricabriolet, le 26/07/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé de l'aider aussi mais la capote ce met en sécurité à se moment là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciciss31, le 27/07/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sur les A4 cab en générale, les charbons du moteur de la pompe "s'encrassent" il faut ou les démonter ou tapoter avec une tige plastique ou bois (pour ne rien abîmer) sur le haut du moteur ( coté pompe) et si généralement ils sont bloqués, ça repart !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coincoin13, le 01/08/2017 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne serai pas d'un grand secours , car je n'ai résolu aucun des pb de capote;
8 fois sur 10 elle s'ouvre et se ferme normalement,puis elle reste bloquée à mi-ouverture li faut alors la refermer et elle s'ouvre ok.Le plus compliqué:à la fermeture : l"arriere de la capote s'est rabaissée avant la fermeture du capot.
Tout bloqué,capot sur la capote;Aprés de nombreuses tentatives la pression hydraulique a chuté,et tout s'est remis en place à la main.Heureusement nous étions 2.La concession n'est d'aucun secours tout était ok pour elle,mais l'alarme était allumée et j'ai tout vérouillé et ouvert en manuel.
Suite au prochain numéro !!!!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badricabriolet, le 04/08/2017 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous je reviens vers vous concernant après mon rendez-vous chez Audi donc d'après les techniciens le problème viendrait de le manques de pression hydraulique aucun défaut n'est signaler sur l'ordinateur et si ce n'est pas la pompe hydraulique c'est le module de contrôle j256 ils ne sont sur de rien mais ils sont sur qu'il faut tout changer. à bientôt pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coincoin13, le 06/08/2017 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il semblerait que pour moi,meme avec la batterie normalement chargée,la tension soit insuffisante.J'ai en effet essayé d'ouvrir et fermer la capote avec le moteur à 3000t/mn et pour le moment 100/100 de réussite après une semaine de pratique.ça coute rien d'essayer !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...