Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2017
à 11:33
Trappe capote ne remonte pas entièrement
Avatar thumb
jeanloudu86
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
la trappe hébergeant la capote dans le coffre ne remonte plus entièrement, quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème, je pense que cela est dû à un câble, mais je n'ai pas le schéma de démontage. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 26/03/2017 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Idem pour moi, je pense à une rupture du câble, absolument pas gênant pour les bagages, il suffit de le relever à la main pour glisser des objets plus volumineux en hauteur !!!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toftof1967, le 26/03/2017 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour est - ce que la trappe remonte un peu lorsque tu manie la trappe si c'est le cas cela peut venir de la crémaillère de la trappe la glissière de la trappe s'est décalée par rapport à la crémaillère il suffit juste de la remettre en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zonn98, le 26/03/2017 à 19:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Des centaines de problèmes possibles. Il y a déjà des forums traitant le démontage, il y a quelques vis un peu partout il faut prendre le temps mais rien de compliqué. C'est du plastique donc ca pète assez facile normalement il y a un capteur sur la droite en bas donc pas de soucis de casse si vous ouvrez la capote sans regarder la trappe.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanloudu86, le 28/03/2017 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour toftof1967, merci pour ta réponse.
peux-tu me guider un peu plus pour savoir où se trouve la crémaillère de la trappe.
Merci à l'avance.
bonne soirée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toftof1967, le 29/03/2017 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde de chaque côté de la trappe pour monter et pour descendre elle se déplace sur deux glissières et il arrive que l'une d'entre elle sorte un peu de la crémaillère et que cela l'empêche de remonter correctement il suffit de regarder laquelle à du mal à se relever quand tu utilises la poignée et tu la remet en place en forçant un peu tout en faisant attention à ne pas casser les dents de la crémaillère car le système est en plastique cela m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois cela a fonctionné mais à chaque fois en actionnant la poignée la trappe remontait un peu avant de bloquer si c'est le cas alors tu as le même problème que moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...