Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2018
à 12:37
Eau dans l'habitacle
Avatar thumb
roro 7559
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai un autre problème plus grave me semble-t-il.Quand il pleut fort , le plancher côté conducteur (uniquement) est gonflé d'eau. J'ai débouché le trou sous la batterie ainsi que les goulottes des portières, près de la capote. Il n'y a pas d'autres endroits inondés. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré e problème?
Je dois mettre la voiture en pente pour vider ce qui s'est accumulé dans le châssis.
Que puis-je faire à part mettre la voiture à l'abri?
Merci de votre aide
Roland

Répondre
Réponse de Avatar1cedub412, le 17/04/2018 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ne serait ce pas votre joint de porte qui serait poreux ? car j ai le même problème eau plancher du côté passager. Espère que j ai pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro 7559, le 17/04/2018 à 18:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais vérifier
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro 7559, le 21/04/2018 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Mon problème d'eau n'est pas résolu!! J'ai vérifié les joints de porte ...tout semble correct.
Quelqu'un sait-il comment "vidanger" cette eau sous le plancher chauffeur. Y a t il un bouchon sous la voiture pour faire partir cette eau?Puis-je percer un petit trou dans la tôle puis y remettre un petit bouchon pour éviter que de l'eau pénètre lorsque je roule?La quantité d'eau semble importante dans cette cavité où se situe une carte électronique.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues.
Merci
Roland

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierrocabrio, le 24/04/2018 à 17:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je pense que si vous vérifiez les noin de porte vous allez trouvé votre problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roro 7559, le 26/04/2018 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai l'impression que mon post n'a pas inspiré grand monde.
Quelqu'un m'indiquer où je pourrais trouver les détails sur ce qu'il y a en-dessous du plancher du siège conducteur? On doit pouvoir trouver cette documentation technique qui permettrait de soulever cette moquette.
Merci de votre aide
Cordialement
Roland

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...