Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 15:11
Changement de pneus
Avatar thumb
Paul895613
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment puis-je savoir quand changer mes pneus ? Et si je dois les changer, quoi prendre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DAV.54421265, le 04/04/2018 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Pour changer les pneus, il suffit de regarder le témoin d usure situé sur le pneu. Quand la gomme est au niveau du témoin alors on la change. Les pneus se changent par paire.
Pour l été on roule en pneus classiques. Concernant l hiver, dès novembre on peut monter des pneus neige.
Voilà, bonne route
David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABR51213312, le 05/04/2018 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je fais confiance à mon centre auto pour l'entrtien de mon Audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEPA33624541, le 05/04/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement les pneu sont dotés de témoins d usure placés dans les dessins du pneu sur la bande de roulement . On passe le doigt dans les gorges et on tourne autour du pneu jusqu a trouver a un endroit comme une surepesseure de gomme au fond des gorges c est le temoin . Lorsque qu' il reste moins d un millimètre entre cette surepaisseur et la bande de roulement les pneu sont a changer. On les changent effectivement par 2 . Les 2 à l avant ou les 2 à l arrière de façon à voir toujours le même pneu sur les trains roulant avant ou arrière. Pour la dimension il suffi de lire sur le flanc d un pneu il y a les dimensions écrite genre 225/55 R17. Reprendre les même dimensions. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL32121322, le 05/04/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon audi A4 est chaussé en Continental eco contact 3. Pneus polyvalent à consommation réduite en carburant. Compté 55 euros le pneu en 15 pouces.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...