Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 18:54
Démarrage rapide
Avatar thumb
PICA65542331
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J ai un gros problème j ai une a4 2.5 tdi auto j ai un décalage d environ 1 à 2secondes entre le moment ou j accéléré et le véhicule qui démarre je me suis fait des frayeurs au démarrage rapide à un rond point lorsque la circulation est dense a noter turbo et débitmètre neuf, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BPAR54455216, le 05/10/2017 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
as-tu vérifié le contacteur au niveau de la pédale ?
me semble qu'il y a un truc à ce niveau là ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ64121132, le 05/10/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'´ai eu il y a deux ans des problemes de mauvais passage de vitesse jusqu'a ce que mon garagiste trouve que ça pouvait venir de la batterie .Apres remplacement de la batterie ça a disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PICA65542331, le 05/10/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses je regarderai demain au niveau de ma pédale d accélérateur ça me semble plosible on a l impression que l information quand j accéléré ne remonte pas instantanément
Pour ce qui est de la batterie elle a 4 ans et je n ai aucun problème avec cette dernière mes vitesses passent très bien la vidange de la boite a été faite il y a 1 an et je parcours à l année 8000 km maxi
Encore merci pour les infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU16234161, le 08/10/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être sonde échappement, ou vanne egr hs qui engendre un mode dégradé de la voiture. passez la voiture au banc pour voir les défauts.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...