Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Cela fait 5 semaines maintenant que le garagiste et moi attendons une porte arrière droite et que AUDI nous promène en nous disant pas de porte arrière droite en stock, faut attendre une hypothétique fabrication. Je précise, ma voiture n'est pas en réparation dans une concession AUDI. Quid de leurs clients.Avez-vous été, ou êtes-vous victime, de cette ségrégation ? Merci
Répondre
Réponse de jcnaveau, le 14/06/2018 à 22:11
Jamais ce pb car je répare tjs chez audi.
Envoyer un merci ?Réponse de alai26635222, le 03/07/2018 à 12:52
Non pas du tout
Envoyer un merci ?Réponse de nico16412115, le 03/07/2018 à 13:43
avez vous tester une casse auto qui vous permettrait de récupérer une porte pour un prix cassé ?
Envoyer un merci ?Réponse de All Optic, le 03/07/2018 à 18:31
Bonjour. Pas de problème avec eux
Envoyer un merci ?Réponse de goub24522433, le 04/07/2018 à 21:51
Non,pas de pb de piece...et je ne vais pas dans un garage Audi.
Envoyer un merci ?Réponse de d.du52515454, le 07/07/2018 à 15:48
Bonjour,Non pas du tout.Je suis chez Dittel et, pour le moment, tout est parfait
Envoyer un merci ?Réponse de vale25345114, le 10/07/2018 à 17:26
je donne toujours ma voiture à réparer chez Audi , par ailleurs je n'ai pas eu ce genre de problème de pièce de rechange car pas de portière endommagée
Envoyer un merci ?Réponse de vale25345114, le 10/07/2018 à 17:29
je donne toujours ma voiture à réparer chez Audi ;par ailleurs je n'ai pas changé ce type de pièce
Envoyer un merci ?Réponse de fabi26115535, le 11/07/2018 à 11:10
Mon problème est résolue depuis le 10 juillet et même la direction AUDI France n'a jamais eu connaissance d'un tel problème. C'était pas mon jour de chance.
Envoyer un merci ?