Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 16:02
Equipement/pack plus
Avatar thumb
KilianG
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'audi A4 2ème génération est-elle bien équipée? J'ai vu qu'avec le pack plus on peut avoir la sellerie en cuir, qu'en pensez-vous? Merci bien

Répondre
Réponse de Avatar0max_21553344, le 25/09/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Qu'entendez vous par "2eme génération" ??
Que voulez vous savoir a propos du "pack plus" (que je ne connais pas) ... mon avis sur la Sellerie cuir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bore64465541, le 26/09/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède une Audi A4 Avant quattro 2.5 v6 tdi 180 de 2002 avec sellerie cuir. oui elle est bien équipée, c'est une super routière. très contente de la sellerie cuir, la voiture serait différente sans !. Deux petits inconvénients pour moi qui habite une zone de montagne : elle est basse et consommation élevée en ville. dommage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri24554155, le 28/09/2017 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait d'accord avec Bore64465541. Très confortable. la sellerie en cuir est très appréciable chaud l'hiver et pas brûlante l'été. Tenue de route excellente. Eviter les chemins trop accidentés car elle est basse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...