Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour mon audi A4 2.0 tdi 120 ch de fevrier 2009 avec 169000 km au compteur vient de me lâcher pompe a injection hs bilan prêt de 7000 eur de frais je répare pas, trop cher. quelqu'un a t il eu se problème ? merci
Répondre
Réponse de ThierryA8088, le 14/03/2017 à 21:24
Desolé j'ai jamais eu ce problème sur mon audi a4 v6 2,7l bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de KBX7304, le 14/03/2017 à 21:25
Bonjour, votre devis doit certainement être erroné. D'après le modèle, il s'agit d'un moteur common rail. Vous n'avez pas de pompe à injection mais une pompe haute pression. Le mazout est ensuite injecté par des injecteurs commandés par impulsions électriques. Le prix de cette pompe sur le marché parallèle est d'environ 1000€.
Envoyer un merci ?Réponse de ThomasP4437, le 14/03/2017 à 22:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'avais une A4 de 2009 je n'ai jamais eu ce problème et comme cela a été dit c'est du common rail. Votre diagnostic a-t-il été fait chez audi? Sinon sur les tdi de cette génération le problème récurrent est le volant moteur embrayage.
Cordialement
Réponse de VeroniqueM7308, le 14/03/2017 à 22:25
La mienne a 250000 km et je n'ai pas eu de pépins.Pourvu que ça dure..........
Envoyer un merci ?Réponse de MathieuL1964, le 14/03/2017 à 22:30
Bonjour, je n ai pas rencontré ce type de problème mais ne pas hésiter à voir avec d autres garages pour des devis (et surtout pas en concession) voir les garages agréés également souvent moins cher. Courage. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de beage09, le 14/03/2017 à 22:36
bonjour c'est bien la pompe haute pression 1400 eur la piece + main d'oeuvre + nettoyage et peut etre remplacement injecteur
Envoyer un merci ?Réponse de bern31235465, le 14/03/2017 à 22:58
jamais de problème sur A4 v6
Envoyer un merci ?Réponse de yann32262126, le 14/03/2017 à 23:02
J'ai eu un problème équivalent, à 150000 km avec même modèle, mais acheté en 2005, qui n'était plus sous garantie : pompe à injection défectueuse, qui a entraîné casse turbo et casse moteur. Audi a spontanément proposé de prendre en charge 50% de la facture (4000€ sur 8000€ au total), plus véhicule de remplacement le temps de la réparation. Le nouveau moteur a maintenant 200000 km.
Envoyer un merci ?Réponse de AureliaM9387, le 15/03/2017 à 07:38
Oh mince! C'est pas cool...
Envoyer un merci ?Je n'ai pas été dans ce cas mais je viens d'avoir une grosse frayeur
La voiture broutait au démarrage," tournait pas rond" et j'ai eu très peur que que soit la pompe à injection ou les injecteurs à changer... Mais ca n'était que deux capteurs d'injections. Résultat 450€ ...attention aux diagnostics très gonflés de certains garages... Bon courage à toi...
Réponse de CeciliaR1688, le 15/03/2017 à 09:30
Salut
Envoyer un merci ?Si ta de la limaille dans le gasoil sa grimpe très vite . Il faut changer les injecteur et tout le circuit gasoil. Si tu va chez audi C'est sur que tu sera vers les 7000€ car 1 injecteur déjà coûte vers les 800€ chez eux. La main d'œuvre est à 80€ si un Mecano normal met 10h dessu eux ils facture 20h + temps de la pause ...... Va faire ton devis ailleurs. Ou si t'es dans le 13 je passerai te donner un coup de vagcom pour analyser tout.
Salut
Réponse de herv22361212, le 15/03/2017 à 18:52
Bonjour, aucun pb sur mon A4 à 170000km...pour l'instant
Envoyer un merci ?