Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 11:08
Panne pompe hydraulique a4 cabriolet 2007
Avatar thumb
PatrickV2258
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment trouver pompe d occasion? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ricou888, le 24/09/2016 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Patrick,
Peux tu me donner le modèle exacte de ton Audi moi soit je la fais réparer directement chez des pros que je connais ou je commande en chine même modèle et garantie sans problèmes! Depuis je fais toujours comme ça et je n'ai plus aucun soucis de pièces !tu peux aussi trouver beaucoup moins cher que Audi France en Allemagne directement!
A bientôt
Cordialement
Erick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheS8037, le 25/09/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai eu le bonheur de posséder un cab Audi 80 il y a quelques années. La capote ne s'ouvrait plus. Consulté, le concessionnaire avait suggéré de remplacer le groupe hydraulique, moyennant ... une petite fortune ! Une confidence glissée par un mécano à la fin de la visite m'a dirigé sur le faisceau électrique de la malle. En effet, certains des fils des switchs de fin de course du système de la capote électrique passent entre la voiture et la malle par un faisceau plié/déplié à chaque ouverture. BINGO : plusieurs de ces fils étaient coupés. J'ai opté pour l'option réparation (j'avais de quoi faire un câblage convenable sous la main) et j'ai pu à nouveau profiter de mon cabriolet !!! L'autre option aurait été de simplement remplacer le faisceau de malle, toujours moins cher que le groupe hydraulique qui, de toutes façons ... n'était pas à l'origine de la panne !!!

J'espère t'avoir été utile !
Cordialement,
Christophe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...