Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 18:16
Radar de recul sur a4 avant 2005 1.9cc 116cv ne marche plus
Avatar thumb
ddwaudi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il me décrire le schéma de l'installation pour que je sache où chercher le défaut pour connaître la cause?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0GregoryM9561, le 28/12/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne peux pas vous aider sur le schéma que vous souhaitez mais j'avais un souci similaire sur mon audi a4 a avant 2006.
Ca peut être un simple problème de capteur de marche arrière défectueux.
La pièce est à moins de 30€, un garage honnête te comptera au plus 1h de main d'œuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nabi43642245, le 28/12/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez aller voir sur le forum audi. Généralement si ca ne fonctionne plus c'est que c'est en panne à remplacer. Pour savoir s'il fonctionne ou pas activer le radar de recul en metant la marche arriere puis diriger vous dehor et coller votre oreile sur chaque capteur si ya un grisaillement cela veu dire qu'il marche. Si rien c'est a remplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB5954, le 28/12/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne peux pas vous aider je ne connais rien en mécanique,lorsque j'ai un problème je vais au garage et mon audi de 2008 n'a jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibizecake, le 28/12/2016 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le beeper et la centrale se trouvent a l arriere cote conducteur
Il faut basculer le dossier ar gauche et demonter la pige de verouillage du dossier de ce cote (reperer la "position" pour eviter un reglage fastidieu au remontage) puis demonter la garniture laterale gauche du coffre (elle est clipsee il suffit de tirer vers le cote droit)
Le beeper est en haut et la centrale tout a l arriere et en bas (sous le feu ar gauche)
Le beeper est facile a tester mais la centrale etant electronique...
Bon demontage !d

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...