Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 19:10
Rentrer des données sur gps .Mmi sur audi a4 ambition 2011
Avatar thumb
barlioz
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous .. les données sat.(longitudes et latitudes) s'affichent quand je mémorise mon emplacement , mais je ne sais pas programmer avec les données sat. du lieu ou je désir me rendre,
(je ne rentre que l'adresse!!) si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0sand24234116, le 14/03/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j avais une audi A4 de 2012 jusqu à l annee derniere...je pense que malheureusement il est impossible de programmer les coordonnees sat. .j ai vraiment tout essayé ! .j ai maintenant un Q3 de 2015 et c est possible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rvgauche, le 14/03/2017 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
je viens de relire la notice entièrement.
Il ne semble pas possible de programmer une destination à partir des données satellite du lieu ou l'on veut se rendre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleF6250, le 15/03/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que c'est possible a partir du menu " Carnet d'adresses N'amène"...ou on demande une position...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0h4rd14363221, le 17/03/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oula... je ne peut vous aidée mon A4 est de 2002 donc avec l ancêtre du GPS ... j'espère que vous trouverai la solution a votre problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...