Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2017
à 06:22
Auto lock
Avatar thumb
bobleponge27
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Jai désactivé le mode auto lock par mégarde et cherche a le réactiver.pas moyen d utilisé la fonction dans mmi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1titus1973, le 08/06/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé je ne connais pas la procédure regarde peux etre dans la confic ordinateur de bords

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcM9309, le 08/06/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé ceci ? perso je n'ai plus mon audi ;) http://www.manualesaudi.com/AudiA5/fr_FR/onboard/o_m00080.htm#zentrver-einstellung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jere62355345, le 08/06/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qu appelez vous l auto look ? Le verrouillage des portes automatique lorsque on commence à rouler ou la fermeture lorsque on oublie de fermer la voiture ? Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielT6770, le 08/06/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desole..cela ne m'est pas arrive !!!mais le + simple serait peut -etre d'appeler l'agent AUDI le + proche...
Bonne chance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucM5505, le 08/06/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, appuyez sur la touche Car de la console centrale, avec la molette allez en page 2 puis selectionnez la commande Verouillage centralisé, positionnez en Off les 2 premières lignes de commandes et sur On la 3ème et dernière ligne de commande, ça devrait fonctionner.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueM6480, le 08/06/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les explications de LucM5505 me semblent judicieuses. Sinon vous pouvez consulter la notice d'utilisation du MMI version papier. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidjoelA3933, le 08/06/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, auto lock, c'est la fermeture automatique des portes lorsque la voiture a atteint 15 km/h, si je ne me trompe. L'incident ne m'est jamais arrivé, mais en me promenant dans le MMI, dans les fonctions Car et/ou Setup, il y a toute une série de posts concernant la hauteur des phares, l'intensité sonore des bips de marche arrière, l'état de gonflage des pneus, etc, et il me semble que c'est là-dedans que j'avais vu ça ... il y a 2 ans, lorsque j'ai acheté ma voiture... Je n'y ai pas trop remis le nez depuis, ne m'en veuillez pas si ma mémoire est un peu émoussée. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL6798, le 09/06/2017 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La meilleure réponse à votre questionnement concernant votre voiture se trouve chez le concessionnaire de la marque, en l'occurrence : AUDI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...