Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 12:44
Bluetooth
Avatar thumb
stef3864
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une Audi A5 2.7 de 2008, comment puis savoir si j'ai le bluetooth et dans le cas contraire dois-je installer un système, merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Cédric1506, le 24/09/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai une A5 2.7 de 2008 et je n'ai pas de Bluetooth pourtant j'ai le MMI. Quand je clique sur le bouton de la console il m'affiche :pas de sans fil.
Audi m'a dit que ma voiture était pré câblé mais que je n'avais pas le module Bluetooth. (400€)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dokaudi, le 24/09/2017 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout dépend du MMI de la voiture. S’il est préequipé bluetoooth quand tu enclenches la touche téléphone le message : recherche des téléphones s’affiche...s’il n’y a pas de message....c’est pas bon....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eureka88, le 24/09/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est tout simple tu mets ton phone sur bluetooth et tu fais analyser. Si ton Audi est équipé il va la détecter automatiquement. Si besoin d'installer un kit téléphone, un kit parrot CK3100 le top du top ! En vente sur le net + le kit de liaison auto radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef3864, le 26/09/2017 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à ceux qui m'ont répondu, effectivement le MMI me dit "téléphone non connecté" donc je suis persuadé que le bluetooth n'est pas installé, je vais donc e diriger vers une alternative comme le .Parrot. Bonne journée.

Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...