Notice AUDI A5

Forum AUDI A5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 21:34
Correction moteur ea189
Avatar thumb
whitebears
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez vous un retour d'expérience sur le correctif du logiciel truqueur qui équipe les moteurs EA189 (A5 en Euro 5 en 143, et 170 cv) ?
Je refuse pour le moment toute intervention et ne trouve que très peu de réponses à mes questions surtout sur les forums en France.

Merci pour vos réponses franches et objectives.

Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1philou334, le 28/10/2016 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j ai une A5 TDI 2L 177 de mars 2012. Après quelques hésitations, je suis finalement allé chez Audi faire le correctif logiciel, il y a trois mois environ. Je n'ai pas constaté depuis de dégradation des performances, ni d'augmentation de la consommation de gazole. J 'ai préféré le faire dans une hypothèse de revente, où cette question serait forcément abordée;..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whitebears, le 31/10/2016 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre témoignage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gise44613115, le 07/01/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai aussi une AUDI A5- 2.0 - 177cv et je viens de faire faire le correctif logiciel chez le concessionnaire. Pas de problèmes depuis, ni de constats négatifs quant à la consommation ou aux performances. De plus, je pense aussi que c'est nécessaire en cas de revente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
570 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...