Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 20:33
Panne sur correcteur d'assiette audi a6 quattro allroad
Avatar thumb
siong mbi
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu un problème sur ma audi a6 allroad quattro 2,5l 180cv année 2002, ma voiture baisse au maximun et toucher les pneu des roues. au début, le compresseur fonction avec bouceau de bruit, mais la voiture ne monte pas du tout. j'ai donc démonter le compresseur pour voir, après l'avoir remonter, il refait du bruit, et après, rien car le voyant correcteur assiette au tdb est allumé en permanent dés que je met la clé de contact. en démarrant, il ne s'éteint pas. pas moyen de faire monter ou descendre. est ce le compresseur qui est hs? ou un fusil ou un relay compresseur? ou les 2 correcteur d'assiette devant sont HS? car l'arriere reste en position normale, mais le devant touche le cache des roues. aidez-moi s'il vous plait. je suis à 300km de la ville, dans un petit village. je suis en guyane. éclairez moi sur ce problème les amis. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bello7580, le 20/12/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello slong mbi ! !
Je me demande si ça ne sent pas la fuite d'air sur un ou 2 "boudin"
avant....
Essaye de mélanger de l'eau à du produit vaisselle ou gel douche pour mouillée tes coussins... Si ça bulle, c'est que tu as une fuite d'air et ça expliquerait l'avant qui reste en bas....
bon courage._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DodgeXrt, le 20/12/2016 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi tu a une fuite d'air à lavent dou pourquoi il monte pas aprai pour te dépanner se que tu peux fair sais mètre du cilicone cale juste endesou des joints pour colmater la fuite l'aise bien sécher une nuit et tu pourra rentré cher toi tranquille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domdomtz , le 20/12/2016 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui je pense aussi à une fuite sur les boudins avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couzen, le 21/12/2016 à 01:21
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Stl, quelle idée de rouler avec une telle voiture en Guyane ...!? T pas dans le kk. Par ce que les suspensions piloté ça n'a rien de facile a faire. Surtout quand on n'y connais rien en mécanique, et même en amateur. Exemple, si tu a ouvert le circuit d'air, il ne faut pas faire fonctionner le compresseur avec la voiture sur les pneus. Il faut des cales de châssis spéciale, et paramétrer chaque roue les une après les autres avec un mallette VAG.com. Et j'en passe... Apres je me trompe peux être, je n'ais pas encore eu le temps de travail dessus, je viens de recuperer la mienne. Mais si tu veux j'ai les fiches d'atelier, je peux te les envoyer si ça t’intéresse. Envoi moi un MP avec une adresse email, tu verra par toi même. La bas, c'est une 504 ou 505 Dangel qu'il te faut, pas un A6 bourré électronique, et donc d'outillage spéciaux... Allez, bon courage quand même...a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siong mbi, le 22/12/2016 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci l'ami, tu peux m'envoyer les doc ou les procédure de teste sur mon mail:
npisxyooj@yahoo.com et encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...