Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 13:00
Perte de la base de données de navigation
Avatar thumb
Houbibibulle
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Depuis quelques temps, je ne dispose plus de GPS.
Le message dont je dispose est le suivant :
"Insérez le support de données de navigation"

Or je n'ai jamais ôté ce 'support' (normalement ce devrait être un dvd), et je ne sais pas non plus l'extraire. Quelqu'un me l'aurait-il enlevé sans m'en informer ?
Ou le lecteur/dvd serait défectueux ?

Quelqu'un aurait-il vécu la même expérience ?

Merci déjà

Répondre
Réponse de Avatar1nuages8, le 04/08/2016 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez ouvrir le lecteur GPS du COFFRE à l'aide d'un trombone quand la fonction ouverture n'est plus active.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0segouf32, le 04/08/2016 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai connu quelque chose de similaire (?) et la source de la perte du GPS était l'antenne corrodée. Mon auto était alors une allroad de 2004 ( remplacée depuis par une 2.7 de 2013) et avait déjà + de 200000kms.
cette antenne est délicate a remplacer car les connecteurs nécessitent de déposer en partie l'habillage du toit. J'y ai renoncé, et j'ai placé une antenne GPS achetée sur le net et montée derrière le poste .......Avant tout cela il faut s'assurer que c'est bien l'antenne et pour cela il me semble que lorsque la recherche de satellites indique 0, c'est une bonne indication !
ce n'est qu'une information personnelle, je ne suis pas expert, hélas ! mais je commence a cerner pas mal de petits bobos de ce type d'auto, par ailleurs extrêmement robuste et plaisante.
cdlt. Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilligan54, le 04/08/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il peut s'agir d'un simple défaut de lecture, dans un premier temps éjecter le DVD et le réinsérer pour voir.

Pour ma part, j'ai un RNS-D navigation plus

Deux solutions:
cliquer sur le bouton navigation ensuite mode, défiler jusqu'a setting et cliquer sur éjection cd
ou alors
rns-d éteins, cliquer simultanément sur le drapeau (en haut a gauche), navigation et ON
et cliquer sur éjection cd

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Achille27800, le 04/08/2016 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi le ce de navigation se trouve dans le coffre de la voiture cté gauche
Robert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...