Notice AUDI A6 Allroad Quattro

Forum AUDI A6 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 02:52
Probleme de suspension pneumatique
Avatar thumb
thomas du 01
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une Audi a6 Allroad quattro 2.5 TDI année 2004.J'ai un problème de suspension la voiture ne monte plus je suis allé voir le garage Audi ils m'ont dit que c'était soit le correcteur d'assiette avant gauche soit le calculateur donc si quelqu'un à déjà eu se problème m'envoyer un message merci.

Répondre
Réponse de Avatar1sacharlilo, le 21/07/2016 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai eu ce souci aussi...une fois le calculateur et une autre fois les relais qui avaient pris l'eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilligan54, le 22/07/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la voiture ne monte pas du tout ou avec du mal? le voyant défaut orange du compresseur est affiché sur le tab? les levels verts de montée ou descente sont au minimum?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sacharlilo, le 22/07/2016 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut voir avec votre garagiste pour le diagnostic car ça peut être beaucoup de choses, donc difficile de vous en dire plus...calculteur, compresseur, boudin de suspension.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...