Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2018
à 17:34
Abs qui s'allume
Avatar thumb
AHVAZ12
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en appuyant sur le frein je viens de voir ABS et l'autre voyant sur le disque qui s'affiche sur tableau de bord, est que vous pouvez me dire que faut ils faire vérifier????? capteur abs ou les freins arrière???? j'ai une AUDI A6 V6 QUATTRO 2.5diesel de 2003
je suis toujours a la recherche de la notice de mon véhicule !!!
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1x4er0_dz, le 15/06/2018 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
j'ai acheté le même véhicule récemment sans notice et j'en ai récupéré une sur le net il y'a quelques semaines chez un particulier !! si ça peut t'aider ...
Au pire prends celle de la version Avant (break) ce qui peut dépanner...
Bref, le voyant de disque d’après la notice c'est les plaquettes qui sont mortes !! et du coup celui de l'ABS doit s'allumer car il fonctionne mal du coup .... vérifie les !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHVAZ12, le 15/06/2018 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah super je penser bien que cela venez du freins arrière moi la miens étant break
est possible d'avoir votre notice???? cela m'aiderais bqs car trop de boutons et signale ...
étant une femme je me fait avoir par les garage donc je cherche a savoir avant !!!!
donc en changent les disques l'ABS fonction normalement si j'ai bien compris
encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...