Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 20:41
Audi a6 année 2000 - les vitres se baissent toutes seuylens quand il fait humide
Avatar thumb
shri_aurobindo
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J’ai un problème depuis plus de 2 ans. Mes vitres se baissent toutes seules lorsqu'il fait humide. Il m'est arrivé de revenir à mon véhicule et de découvrir avec stupeur les vitres baissés et la voiture inondée par la pluie. La seule solution que j’ai trouvé c'est la coupure de la batterie via une boitier télécommandé. Comble de la malchance ce boitier onéreux vient de tomber en panne après 2 ans d'utilisation. HELP est ce qu'une âme charitable peut m'aider à trouver le remède ? Je coupe la batterie en ouvrant le capot à présent, un vrai calvaire! merci à tous par avance :)>

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleM1959, le 16/12/2016 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous n'avons pas encore eu ce problème sur notre véhicule qui date de la même année...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dallat, le 16/12/2016 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les contacts sur la boitier de commane de fermeture centralisée sont très corrigés. Il est dans la porte conducteur. Soit tu le change, soit tu le nettoie en même temps tu nettoie la serrure. Les contacts, les microinterrupteur tous. Je l'ai fait avec White spirite et papier abrasives de 2500-3000 pour ne pas détruire les contacts. Si tu a réussi de mettre télécommande sur la batterie donc nettoyage pour toi sera super facile.=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dallat, le 17/12/2016 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Et j'ai oublié que le plus facile c'est retiré fusible qui correspond au lève-vitres. Chez ma aidi c'est le #14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisT8991, le 17/12/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Excellente idée de la MAIF pour cette mise en relation. Désolé de ne pouvoir vous renseigné pour votre modèle. Pour information, j'ai utilisé jusqu'à cet été une Audi A6 Avant de 2007. Donc je ne puis vous aider.
Pour ma part après un premier changement du turbo et de la pompe à huile (3000 € de frais),
"rechute" de nouveau à cause de la pompe à huile, un défaut récurrent sur ce modèle mais non reconnu par Audi. Voiture à la casse...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laudia6, le 18/12/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je connais bien ce problème célastique viens d'une de tes serrure soit passager soit conducteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielO6279, le 19/12/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il m'est arrivé très exceptionnellement d'avoir constaté des vitres baissées sur mon Audi A6 de l'année 2000 sans "motif". Je n'aurai pas de réponse satisfaisante à vous communiquer car tout est rentré dans l'ordre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shri_aurobindo, le 20/12/2016 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le relai de commandes des vitres. Il parait qu'il se trouve dans l'habitacle mais je ne sait pas où. L'idée c'est une coupe circuit sur le relai afin de désactiver l'alimentation generale des vitres. Avec un simple interupteur au tableau bord je pourrais régler mon souci plutôt que des frais onéreux chez audi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...