Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 19:39
Audi a6 c5 avant, 2.5 tdi 150cv
Avatar thumb
Ti'un64
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de la notice de mon audi citée en titre. En effet, je ne l'ai pas dans ma voiture et impossible d'en trouver une dans une casse. Vu qu'elle date de 1999, je voulais savoir si quelqu'un l'avait en pdf.

En fait, j'ai un soucis de chauffage (clim auto) depuis que mon autoradio est tombé en rade... le chauffage monte en température puis fait du frais.......quelque soit le mode choisi (normal, éco, auto...)

Merci de votre aide.
Cordialement=

Répondre
Réponse de Avatar1SylvainGuichard, le 01/01/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour la revue tu peut trouvé ça sur ebay .pour ma part j ai eu un soucis sur mon a6 c6 et j ai trouvé la solution sur un autre forum audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couzen, le 02/01/2017 à 04:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, a tu bien regarder sous le volant ? Il y a un compartiment pour le rangement des livrets. Sinon, bon courage pour en trouver un ... Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC1065, le 07/01/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjor je possede une audi A6 1998 mais en essence 2.8... cela vous aiderez t il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fad59, le 10/01/2017 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je l ai ebien français donne moi ton mail et je te laisse envoi et je ai aussi la notice de l autoradio audi concert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...