Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 10:29
Audi a6-4b-c5-2000 comment passer un fil de la batterie vers l'habitacle
Avatar thumb
shri_aurobindo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche un passage de fil de la batterie vers l'habitacle. merci pour votre aide précieuse :)

Répondre
Réponse de Avatar0GeraldT2814, le 29/12/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, pourquoi ne pas passer des raccords batterie compartiment moteur plus rapide et facile en passant par la boîte à gants plutôt que depuis le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebr32516421, le 29/12/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pense qu'il est plus facile de récupérer le +12 v depuis Le moteur car la connexion coffre est encastrée
Autre solution au niveau des porte fusibles dans les joues du tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shri_aurobindo, le 29/12/2016 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gérald, merci pour ta réponse. En fait le fil que je souhaite passer est les fil d'un simple relais coupe batterie qui est proche de la batterie. Dans ce dispositif il y à un interrupteur on/off que je dois placer via un fil électrique quelque part proche de l'emplacement conducteur. C'est ce petit fil électrique que je veux faire passer et non les câbles de la batterie. Si je comprends bien ta réponse au niveau de la boite à gant il y à un passage vers la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shri_aurobindo, le 29/12/2016 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci les amis mais désolé je ne comprend pas les réponses, je ne parle pas de coffre ni de fusibles. J'ai juste besoin de faire passer un fil du moteur vers l'habitacle, je pensais qu'il y aurais une gaine quelques part tout simplement. Je ne souhaite pas amener un fil + quelquonque vers l'habitacle. J'ai besoin de faire venir les 2 fils branché au relai vers un interrupteur on/off dans l'habitacle. J'ai donc un simple double fil que je dois faire passer de la partie moteur à la partie habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldT2814, le 29/12/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, dans ma réponse de ce matin je t'ai dit que tu pouvais repiquer l'alim +/- de la batterie qui est face à la place passager dans le compartiment moteur.
Le fil que tu souhaites passer tu peux le brancher et le tirer depuis là et donc forcément un passage via la boîte à gants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebr32516421, le 29/12/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si l'idée est de monter un coupe batterie il faut oublier de suite
Le redémarrage se fait avec la valise vag

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...