Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 15:08
Faiblesse de la clim
Avatar thumb
philippe82776
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai essayé ma clim ce week-end sur mon A6 et elle me semble super faible. Savez-vous ce qu'il se passe ? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?
Est ce que je suis obligée d'aller au garage pour ça ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FeguensD2771, le 24/05/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis vraiment désolé mais je n'ai pas la réponse, je pense qu'il faut quand-même aller dans un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreP9048, le 24/05/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non tu n'es pas obligé mais il faut être bricoleur déjà tu va faire contrôler chez Norauto la gaz il ya manque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto14145544, le 24/05/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il te manque du gaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoaquimR6037, le 31/05/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, d après mes connaissances sur la clim ( diplôme BTS dépanneur ) le ressenti personnel n est pas fiable avec un thermomètre adapter il faut prendre la température de sortie d air ( bouche d aération ) qui doit être minimum de +10 degré voir le top + 5 après ça de base si tu as une micro fuite tu peux avoir de l air en dessous de +3 ça craint conseil si clim manuel la faire tourner au moins une fois par mois minimum pour le compresseur en chaud ou froid mais faire tourner le compresseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allsecur, le 31/05/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Félicitations ! Vous êtes le Top Contributeur du mois de la communauté d’entraide auto AllSecur. Vous remportez un Chèque-Cadeau Amazon.fr d’une valeur de 50€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.allsecur.fr/allsecur/bons-plans/communaute-auto.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoaquimR6037, le 31/05/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention clim intelligente aussi par rapport à la température extérieur qui normalement ne doit pas dépasser 7 degré d écart pour ne pas tomber malade ( maux de gorge maux de tête sueur froides ETC...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allsecur, le 31/05/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Félicitations ! Vous êtes le Top Contributeur du mois de la communauté d’entraide auto AllSecur. Vous remportez un Chèque-Cadeau Amazon.fr d’une valeur de 50€. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.allsecur.fr/allsecur/bons-plans/communaute-auto.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...