Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 21:54
Notice en francais
Avatar thumb
pnicopat
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens de faire l acquisition de mon Audi A6 Avant 2.7 TDI Sline de 2008 et tout les manuels sont en néerlandais, merci de m aider


Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1AUDIA6AVANT, le 24/12/2016 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, même problème avec un A6 de 2006 en allemand, Audi vend des modes d'emploi en français pour la modique sonne de 140€ sinon très difficile à trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hillaert, le 24/12/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il suffit d'aller en concession avec le nR de châssis. Il commanderont la notice en Français chez l'importateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentJ8572, le 24/12/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, désolé j ai vendu mon véhicule il y a 15jrs, vous pouvez les trouver sur le site "myaudi" après vous êtes enregistré. Bonne recherche. L. J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisR3905, le 24/12/2016 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Patrick,,
depuis six ans je suis aussi le propriétaires d'une Audi A6 avant de 2008.
La voiture est d'origine française et possède donc un livret en français. N'y a-t-il pas moyen de vous procurer ce manuel qui est important et qui est doublé d'un autre manuel pour tout ce qui concerne le système MMI (média commandés par le gros bouton chromé au centre de la console). Sans ce manuel, il va vous être difficile de faire fonctionner tous les réglages disponibles.
Si je peux vous aider, je le ferai, mais il est quasiment impossible de répondre par mail à toutes les possibilités qu'offre la voiture. C'est une très bonne voiture. Donnez-moi des détails sur la voiture.
Passez de bonnes fêtes et dites-moi ce qui vous manque. Mon A6 est ma septième Audi et je m'occupe d'autos et de conduite auto sportive.
Dans quelle région êtes-vous? Je suis dans le Var.
Cordialement
François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeC6904, le 24/12/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut commander les manuels chez Audi
environ 50€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pnicopat, le 24/12/2016 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l aide, en fait j ai besoin des manuels utilisateur, en Français, je vais d ailleurs me rendre dans le réseau Audi, je pense que l on me donnera les manuels gratuitement .... enfin je pense.

merci à vous et joyeux Noel

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nabo41312465, le 24/12/2016 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.

Les manuels sont difficile à obtenir voir sur ebay car chez audi faut compter une centaine d'euros pour les manuels en français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelineT3646, le 24/12/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

excusez-moi mais j'ai une Audi A6 Allroad - quatro- et ne suis pas en mesure de vous aider..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean22234645, le 24/12/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir le seul moyen de l avoir en Français c est chez Audi sa vous couteras 100euros au sinon essayer de négocier si le véhicule a étais acheter chez un concessionnaire Audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couzen, le 24/12/2016 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt, j'ai eu le même probleme, j'ai chercher un bon moment, mais comparer a vous, j'ai une Audi de 2000. Pour les Audi ressente, Laurent a raison, vous pourrez les trouver sur le site"MyAudi", pour les autres, c'est foutu, il n'y en a plus en stock, il ne son pas donné, même si c'est les fêtes... Et c'est aujourd'hui aux concession qu'il faut allez demander, c'est eux qui les feront rééditer par un éditeur, et il faudra compter plus de 100 €, plutôt 150 € comme l'a dit "AudiA6Avant". Ce sont des prix libre, c'est au bon vouloir des concessions. J'ai tellement eu de mal a en trouver une que je pense en faire un scan en début d'année quand j'aurais un moment. Pour ceux que ça intéressera... Mais il faudra être patient car il y a 270 pages pour le manuel, 65 pages pour celui du telephone, et 75 pages pour celui de GPS. Bonne recherche, et bonne fêtes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pnicopat, le 26/12/2016 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous, pour Myaudi, désolé de vous cotre dire mais je ne vois aucun moyen de procurer les manuels , merci .

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FernandH5822, le 26/12/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend de votre domicile , vous pouvez vous rendre à Mouscron Belgique , il y a un garage Audi là ils vont vous renseignez et surement acheté un manuel en Français voila , mais si il ne l'on pas vous devrez attendre quelques jours , il y a encore sur internet ou si vous êtes domiciliée en Alsace vous pouvais vous rendre dans un concessionnaire l'Allemagne est à coté voila , j’espère que cela va vous aider .5

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...