Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 17:12
Reinitialisation
Avatar thumb
edualcefrançois
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il y a une fonction reinitialisation des 2 ordinateurs de bord a qui sert - elle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 28/02/2017 à 08:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit des informations affichées par OBD et OBD2.
Les données enregistrées par OBD1 sont plutôt du type "journalier" et celles enregistrées par OBD2 sont du type "cumul".
La fonction réinitialisation de ces 2 OBD permet de remettre à "0" les données enregistrées et de partir pour un nouveau cycle de mesure.
Cordialement
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edualcefrançois, le 28/02/2017 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour cette reponse claire a ma question cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antetsev, le 28/02/2017 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonne réponse de F1UKZ, pour compléter l'info, l'OBD1 (ou mémoire) se remet à zéro automatiquement après une coupure moteur de plus de 3 heures (si mes souvenirs sont bon). Perso je les remets à zéro pour chaque plein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F1UKZ, le 01/03/2017 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement l'OBD1 se remet à "0" automatiquement et cela après 2 h d'arrêt. J'avais remarqué cela lors de longs trajets, de l'ordre de 600 km ou plus. Escale "technique" (inférieur à 2 h) pas de remise à "0" par contre pause déjeuner et détente pour tous (supérieur à 2h) remise à "0".
Pour l'OBD2, il faut que je recherche la manip. Mais plus de batterie pendant une journée et c'est remis à "0" ! Cela m'est arrivé il y a quelques temps ; plutôt embêtant, pas pour OBD2 mais pour démarrer !
Cordialement
Fabricef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edualcefrançois, le 01/03/2017 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Merci pour la precision de vos reponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...