Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 16:06
Serrure coffre a6 quatro
Avatar thumb
edualcefrançois
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment changer la serrure de coffre sur mon Audi A6 quatro année 2005 ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0plep34364446, le 21/11/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé je ne sais pas répondre à votre question , essayer de trouver des tutoriaux sur le net ,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Branard, le 21/11/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut intervenir par l'intérieur du coffre. Retirer garniture, démonter le cache plastique, puis tout ce qui permet l'accès au canon de serrure...J'ai fait cela il y a quelques années sans trop de difficultés.Disons que c'est à la portée d'un bricoleur moyen qui est patient et qui sait observer au fur et à mesure qu'il démonte...afin de remonter l'ensemble correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edualcefrançois, le 22/11/2017 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR MERCI POUR VOS REPONSES ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couzen, le 23/11/2017 à 02:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt, Une fois votre habillage démonter, il y aura un petit châssis en U fixer par 2 écrous de 10. Il faudra retirer les deux poignets par l’extérieur, c'est en deux parties, une a droite, et une a gauche de la serrure. Pour le faire il y a par l’intérieur, 4 clips, 2 par poignet. Elle ressemble a un tige replier en deux, c'est en plastique. Et vous poussez de l’intérieur vers l’extérieur. Pour l'habillage, il doit y avoir une grosse vis dans la poignet intérieur, et 9 clips derrière. 4 en partie supérieure, dans le bandeau du haut, et le reste en bas. Si c'est un habillage sans store. Sinon, c'est différent. Vous n'aurez qu'a revenir pour demander... Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...