Notice AUDI A6

Forum AUDI A6

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 13:12
Remplacement feux arriere par des led sur audi a6 c7
Avatar thumb
kitof44fr
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tout est dans le titre ..... si vous avez effectué cette modif je suis preneur de toutes infos
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcO2247, le 29/12/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,
Pas fait ce type de modif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentA8395, le 29/12/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste à remplacer les phares arrière rien de plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainGuichard, le 30/12/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tu veut faire quoi exactement? je l ai fait sur mon a6 c6 ce sont des feux 6 broches et j avais des 7 . il faut entré un code avec le wagcom .sinon les stop ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitof44fr, le 30/12/2016 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses ! J'ai une allroad c7 2013 avec deux arrières a ampoules , et je pense passer sur des feux a led pour une histoire purement esthétique . J’hésite encore entre les deux modèles, les tarifs vont du simple au double ( de 300 euros d'occaz première version a 700 les quatre pour le dernier lifting 2015 en valeo sur ebay allemagne) .
Donc passage a la valise obligatoire en concession, ou bien j’achète un viacom pour le faire moi même si je comprend bien ....il n'existerait pas un boitier électronique pour tromper l'ordi de bord ?
je n'ai pas encore procédé a un démontage " a blanc" pour vérifier si les blocs se démontent facilement, je n'aime pas les surprises après commande. Je vous tiens au courant dans les jours / semaines qui suivent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardS1025, le 30/12/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On peut changer un feu arrière par un optique led complet. voir avec Audi; mon véhicule A6 quatro était déjà équipé de ce type d'optique, je l'ai déjà fait changé par Audi suite à une partie de led défectueux.o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
730 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...