Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 06:20
Audi quattro s6 v8 4.2
Avatar thumb
micoucou87
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous et a toutes qui aurait des infos sur une rareté AUDI Quattro S6 V8 4.2 ?
je suis sur ce bijoux je possède une A8 V8 4.2 que je redécouvre a chaque fois que la diablesse s'envole ..... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Robby25, le 23/05/2016 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je n’ai vu qu’un modèle de ce type l’année dernière. En même temps, je ne porte pas trop attention aux modèles de voitures qui me côtoient sur l’autoroute. Je suis un chauffeur plutôt attentif à ce qu’il fait ! Mais bon, dès que j’aurais plus d’infos à ce sujet, je n’y manquerais pas de te les communiquer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micoucou87, le 24/05/2016 à 05:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjou et Merci c'est évident que la concentration est de mise Robby25 si tu as un Mail je t'envoie des pictures de ma belle et de l'éventuelle future...je suis preneur des clichés de la tienne
@++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanfran?oisM1777, le 13/06/2016 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
avez vous plus d"infos sur la S6 ? phase ? options ? BVA ou BVM ?
A Partir de ces informations on pourra dire si en effet celle-ci commence à se faire rare ou très rare, sachant que les modèles S ne courent pas les rues....
Cordalement
mon bébé: S8 V8 4.2 phase 1 version limousine :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...