Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 17:17
Couper l'anti collision
Avatar thumb
Gerfaud2
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Probleme lorsque je me gare en marche avant dans mon garage à 80cms/1m du mur du fond la voiture se bloque. Je suis obligé de passer sur Neutre puis de la pousser à la main. Il y aurait donc un système anti collision qui stapoe la voiture. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Colorado50, le 19/10/2016 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Chose bizarre, l'anti collision s'active avec le régulateur de vitesse. Essayez de le désactiver dans le MMI en allant dans la fonction "CAR" et réactivé le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB5682, le 20/10/2016 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Boujour
C'est la preniere foit que j'entant ce la ,ça vien petétre d'un des capteur qui crois que la voiture est trop prés d'un obstacle , il y a un capteur a reprograné ou a changer ?????
Le regulateur n'ai pas sur le crant du milieu ??? Il possible qui enclenche le frainage d'urgence .
J'ai re marqué sur la mieine que lorsque je suis une voiture qui ralentie pour se garé sur la bande d'aret durgence elle freine violament si je suis sur la posission eclencher mais pas en regulation .
C'est une quel année???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liridon, le 20/10/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est normal, c'est du au capteur de stationnement, il faut que vous désactivez les capteurs de stationnement une fois la ma voiture n'avance pas, est vous etes pas obligé de passer sur Neutre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerfaud2, le 21/10/2016 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci pour vos réponses. C'est un modèle de Décembre 2011. Pour Liridon,
comment couper les capteurs de stationnement ? Je sais que pour la caméra arrière elle se coupe toute seule quand on redémarre mais je sais pas pour les capteurs. D'avance merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liridon, le 21/10/2016 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

Après moi si je me trompe pas, ce bouton ce trouve a droite de l'horloge au milieu de votre écran Principal. Si vous savez me envoyer 1-2 photos je peux vous expliquer plus facilement.
Merci bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerfaud2, le 01/11/2016 à 18:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Liridon,
Un grand merci ! C'est bien le bouton à droite de l'horloge qui me pourrissait la vie.
Si j'appuie dessus il s'éteint, et je peux avancer jusqu'à mon chevron qui stoppe les roues avant le mur. Bravo! Gerfaud2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colorado50, le 01/11/2016 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai une 2011 également, le bouton sur le tableau bord sert à désactiver les capteurs anti collision. Les miens malgré que les capteurs soient activés n'empêche pas le véhicule d'avancer !!! Affaire à suivre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...