Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 20:01
Toit ouvrant bloque
Avatar thumb
pbauve
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon toit ouvrant c'est bloqué, comment le reparer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Colorado50, le 14/08/2016 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A8 de quelle année ?
Repérer l'origine de la panne (électrique ou mécanique) si électrique voir les fusibles ou un fil déconnecté de l'interrupteur , si mécanique j'espère mal grès le désagrément qu'il est bloqué en position ferme ! Essayé de tapoter avec la main et jouer du WD40. Si non AUDI et sa facturation habituelle !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbauve, le 14/08/2016 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Colorado50,
Merci de votre réponse.
C'est une A8 3,7 essence Quattro de 1999.
Il semble que ce soit plus mécanique, lorsque j'actionne le levier, on entend le moteur mais le toit ne bouge pas.
Il est bloqué dans la position "entrebaillé par l'arriere" je crois qu'il existe une possibilité de fermeture de secours mais je n'ai pas trouvé d'info sur cette manip car par ailleurs je n'ai jamais eu de manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbauve, le 15/08/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Colorado50, J'ai mis du WD40 et le toit s'est débloqué.
Merci encore et à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colorado50, le 15/08/2016 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Heureux pour vous. Maintenant qu'il est débloqué, il serait peut être bon de graisser les axes et glissières avec de la graisse silicone.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingtiti, le 18/08/2016 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il me semble que sous le plafonnier vous trouverez le moteur avec un axe et auprès de votre roue de secours (si tous les équipements sont encore là) une petite manivelle pour faire tourner le moteur avec. Je n'ai jamais eu de problème avec le toit sur mon a8 de 2000 donc pas eu à m'en servir. Heu je vais faire un petit graissage ça lui fera pas de mal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUOT50, le 18/08/2016 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois qu'il y a un depannage manuel j'ai récupere un manuel je regarde et si je trouve une info j' envoie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...