Notice AUDI A8

Forum AUDI A8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 10:15
Je n'ai pas le réglage automatique de l'heure
Avatar thumb
jgrisoni
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjout
je roule une AUDI S( que j'ai achetée d'occasion. J'ai un problème dans le sens que je n'ai pas le réglage automatique de l'heure lorsqu'il y a le changement d'heure (été-hiver). Mon garagiste me dit que je n'ai pas le relai avec les satellites, même si j'ai le GPS qui fonctionne! Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci et cordialement. Jacques

Répondre
Réponse de Avatar1Colorado50, le 05/05/2018 à 13:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De quelle année est votre véhicule ? Je ne comprend pas très bien, à partir du moment où le GPS fonctionne l’heure ce réajuste automatiquement. Je possède un A8 de 2011, et les mises à l’heure ce font automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudiA84EThierry, le 07/05/2018 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le réglage de l'heure se paramètre dans le MMI à fonction car, set-up, réglages
horloge radiopilotée ou à quartz
si elle est sélectionnée sur quartz, il faut changer l'heure vous-même dans horloge.
si elle est sur radiopilot, l'heure change automatiquement en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez (seule la france a ce système à 2hh d'avance).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kingtiti, le 09/05/2018 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la mise à l'heure automatique se fait par radio fréquence et pas par l'antenne gps. Voyez dans votre menu si l'option est activée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgrisoni, le 09/05/2018 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vôtre message. Je vais voir si cela marche.
Cordialement. J. Grisoni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0genetron, le 13/05/2018 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je rencontre le même problème sur mon A8 de 2002, j'ai bien fait la configuration au niveau du MMI mais sans succès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...