Notice AUDI Q3

Forum AUDI Q3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 20:40
Programmation attelage
Avatar thumb
Bisounours1974
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je viens de monter moi-même l'attelage sur mon Audi Q3 de 2016 qui possède le pré-câblage pour attelage.
J'ai pris un boitier de marque JAEGER pour véhicule multiplexé. Aujourd'hui je me suis rendu en concession pour l'entretien des 30000 Km, et j'ai demandé à ce que l'on programme le boitier que j'ai rajouter pour que le véhicule reconnaisse l'attelage et surtout le faisceau pour pourvoir couper les détecteurs d'obstacles et l'ESP.
Cependant la concession m'annonce qu'il n'arrive pas à programmer le boitier du faisceau !!!
J'ai un doute sur la réponse qui ne me semble pas plausible, surtout que le faisceau est de marque JAEGER qui équipe déjà les véhicules Audi.
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??
Merci pour vos réponses.
Très cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Audidomi, le 16/04/2018 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai un probleme similaire avec ma Q3 RS27 achete au mexique, il n'y a pas de pre cablage ? pour monter un attelage. Je sais que l'ABS doit etre modifier.. mais je n'ai pas plus d'explication d'Audi Mexique. .... Archi Nul....ICI....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis42720, le 17/04/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas étonnant le réseau by my car ne souhaite pas que d’autre fausse le travail. Cela ne leur rapporte rien donc ils font
Le dos rond et trouvé mille excuses.
Rechercher des installateurs de 2ème monte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
505 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...