Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 03:58
Bluetooth
Avatar thumb
Raygal37
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'ai un q5 2012 et mon iPhone 5s ne voir pas Audi dans l'option Bluetooth. Je n'ai pas de GPS. J'ai le 3.2 litre modèle de base. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lstlst, le 21/08/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il faut faire la manip a partir du véhicule de mémoire en passant par le bouton Tél sur la console centrale à coté du levier de vitesse. Vous allez récupérer un numéro que vous rentrerez dans votre tél option bluetooth dans les appareils identifier.
En partant du véhicule vous recherchez les appareils connectés et non l'inverse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou030, le 21/08/2014 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut faire une recherche a partir de la voiture en oubliant pasde mettre le bluetoorh du telephone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raygal37, le 22/08/2014 à 05:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis aller sur le. Bouton tel sur la console en haut du radio et esseille to. Les truc possible genre réinitialiser tel mmi enfin tous les option. Je voir aussi le code Bluetooth .
Mais pS sur mon iPhone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lstlst, le 22/08/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de rechercher les nouveaux tel portable a partir de la touche tel ou les périphériques bluetooth à partir de la touche tel. puis la touche setup.
Ensuite il faut jumeler les tél.
Le MMI détecte certains tel que par la fonction recherche périphérique bluetooth ensuite vous avez 30 secondes pour saisir le code pin proposé par la voiture dans votre tel partie bluetooth. Le jumelage n'a lieu qu'une seule fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...