Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2014
à 13:49
Bouquins q5 complets et non ratures
Avatar thumb
eloccita
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je recherche les guides Q5 (en pdf) complets et non raturés (au contraire de ceux présents dans l'onglet "Notice"). Quelqu'un les a-t-il?

D'avance Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1petzel, le 26/09/2014 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas ça. ceux dans l'onglet Notice me conviennent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eloccita, le 26/09/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien moi, ceux dans l’onglet Notice ne me conviennent pas. Il manque notamment les pages 118-130, 140-149, peut-être d'autres. Certes cela concerne des équipements complémentaires, en option sur les 1eres finitions, en std sur les plus huppées, mais d’intérêt pour certains d'entre nous. Certes, cela a fait gagner un peu de temps à celui qui a scanné les brochures, temps qu'il a ensuite perdu en barrant ce qui ne l’intéressait pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lckoodpo, le 29/09/2014 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non désolé, cela fait 9 mois que la notice est commandée chez Audi, toujours pas reçue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christofe, le 29/09/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui moi je les vends pour 50 euros contact lecalumet@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blue47, le 29/09/2014 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Je suis à l'origine des copies de mes notices perso sur ce site. Elles sont adaptées à mon modèle.
A la demande de membres du groupe, j'ai complété les pages manquantes et sans les traits rouges de restriction.
C'est avec plaisir que je les mets gratuitement à la disposition de ce groupe.
3 notices ont été envoyée au "Support Aprèslachat" qui ne tardera pas à les proposer sur ce site.
Cordialement
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petzel, le 29/09/2014 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Michel. Content de voir qu'il ne faut pas toujours payer pour avoir quelque chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bfcome, le 02/10/2014 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Je suis aussi intéressé pour me procurer les guides Q5 et le mode d'emploi ,car le particulier a qui j'ai acheté mon Q5 est en train de déménager, et n'a pas encore retrouvé le carton dans lequel il a mis toutes les brochures et mode d'emploi du Q5 !

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eloccita, le 20/11/2014 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse à Blue47/Michel: Désolé pour le retard, mais un grand MERCI d'être à l'écoute et d'avoir reposté les docs!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...