Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 17:41
Camera audi q5
Avatar thumb
josalto
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai fais installer une camera de recul par la Sté MG CONNEX sur mon AUDI Q5
suite à une panne sur mon véhicule le garage Audi à débranché la batterie et depuis je n'ai plus de camera de recul et audi ne trouve pas les codes pour la réactiver .Y a t il quelqu'un qui peut me dépanner
merci
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1wladimir 123, le 05/09/2017 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Allez voir la Sté MG CONNEX qui vous à installé la caméra ;

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josalto, le 05/09/2017 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci de votre réponse mais ça je le savais en ce moment impossible de les joindre!!!!!
et puis je voulais savoir si quelqu'un avais ces codes
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieG1166, le 05/09/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit un problème de code
Je pense que le concessionaire a du réinitialiser le calculateur "accessoire" avec le programme original enregistré sur leur serveur et la caméra ne doit donc plus etre déclarée. Il faut certainement la redeclarer par la prise obd ou exiger d'audi qu'il la redéclare gratuitement car elle était fonctionnelle avant qu'ils interviennent, sauf si elle est encore sous garantie et dans ce cas pour la conserver vous n'avez pas le droit de reprogrammer le calculateur....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josalto, le 06/09/2017 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci de votre réponse, mais le concessionnaire Audi Antibes me dis qu'il n'arrive pas à trouver les codes pour programme la caméra sinon oui il le fait gratuitement je trouve ça un peu bizarre.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0albe21522231, le 06/09/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait certainement changer de garage Audi il en existe de très mauvais qui vous rende le vehicule encore plus malade et il faut se plaindre chez Audi assistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0borr64232244, le 06/09/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ca m'a l'air très spécifique. j'irais revoir la société qui a installé la caméra pour qu'elle la reprogramme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...