Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 22:03
Capteur nox
Avatar thumb
kikale
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mon voyant m'a indiqué que je devais faire l'ajout du liquide AD BLUE Je me suis rendue chez AUDI et on a diagnostiqué un problème sur le CAPTEUR NOX. On me demande 725 euros pièce et main d'œuvre, ou si je fais l'entretien chez AUDI ils font un geste commercial c'st à dire que je règle 72,50 euros à la place de 725, et en tout avec l'entretien je ne paye que 500 euros. Vous ne trouvez pas que c'est un peu fort à avaler ? Quelqu'un a déjà eu une panne de ce genre et combien coûte cette pièce. Je suis un carrossier ouvrier à la retraite et je pourrais éventuellement la placer moi même, puis aouter l'AD BLEU Merci de vos réponses. A Bientôt. KIKALE

Répondre
Réponse de Avatar1pietro15, le 29/09/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

tu as essayé de faire le plein AD BLUE pour voir si le voyant s éteint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 29/09/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour votre réponse. Le garage AUDI me dit qu'il y a la capteur à changer, donc ils n'ont pas fait l'ajout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le boss92, le 29/09/2017 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

est ce que le vehicule est sous garantie si c'est le cas ne rien payer
sinon refaire vous meme le plein le premier plein je les fais a 15000km je 2e a 21000km car je n'avais pas bien remplit le reservoir on trouve de adbleue en grande surface
salut bg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 29/09/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non le véhicule à 6 ans, ils n'est plus sous garantie et ce n'est pas la première fois que j'ajoute de l'AD BLUE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 29/09/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

'ajoute l'ad blue lorsque le voyant s'allume, mais ce qui me chiffonne, c'est le prix du capteur NOX. Le garage AUDI me dit qu'AUDI exige qu'on fasse l'entretien chez eux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrismon66, le 04/10/2017 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lire "plein d'Adblue"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...