Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2018
à 15:49
Covoiturage
Avatar thumb
Sand68034524
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI24641524, le 12/04/2018 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai fait du covoiturage en tant que conducteur. Je recommande pour un long trajet. Cela s'est tres bien passé, et ce fut agréable. Moins cher que le train oui sauf le ouigo à certaines dates. J'espère que cette réponse vous sera utile. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZIZ24226121, le 12/04/2018 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n ai jamais fait de covoiturage , mais d apres ce que je sais, oui cest interessant financierement et moins cher que le train car les frais sont partagés par tous les passagers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX61326432, le 12/04/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore fait de covoiturage mais c'est un mode de transport qui m'a été recommandé par des amis ayant déjà eu recours à ce système.
je prévois de l'utiliser prochainement et ai déjà consulter le site Blablacar.
Chaque conducteur y est noté ce qui apporte un gain de confiance.
Si vous devez emprunter ce mode de transport, privilégiez un véhicule de catégorie moyenne voire supérieure si vous devez effectuez un long trajet. Effectivement les petites citadines dans leur majorité n'offrent pas un grand confort aux places arrière.
Les prix sont plus part du temps inférieurs au train. Par contre le voyage risque d'être plus long. Tout dépend évidement de la distance.
En résumé pour moi, je préfère opter pour le covoiturage plus convivial.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBNA26455356, le 12/04/2018 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait du covoiturage de Bergerac à Paris sot environ 600 kms la semaine dernière. J'ai effectué un excellent parcours dans une Mercedes classe E. L'horaire a été respecté. J'envisage de faire le même trajet bientôt. Ce ne sera peut-être pas la même voiture ni le même chauffeur, mais je n'ai pas d'autre solution tant que les grèves ne me permettront pas de voyager par le train.
J'ai surtout apprécié les échanges que nous avons eus sur plein de sujets. Excellent !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI62615132, le 12/04/2018 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais fait de covoiturage. C'est sûrement intéressant financièrement. Mais, ayant des connaissances le pratiquant, j'ai pu constater les contraintes que cela impose sur un long trajet. Je n'ai donc vraiment pas le souhait d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR11641266, le 13/04/2018 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais fait de co-voiturage. Une personne de mon entourage utilise BlaBlaCar sur de longs trajets (300km+) et en est très satisfaite. G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.12242111, le 13/04/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n’ai pas pratiqué le covoiturage à ce jour, je n’ai donc aucune réponse à vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI24641524, le 13/04/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjiur, J'ai fait du covoiturage en tant que conducteur. Je recommande pour un long trajet. Cela s'est tres bien passé, et ce fut agréable. Moins cher que le train oui sauf le ouigo à certaines dates. J'espère que cette réponse vous sera utile. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI33356516, le 13/04/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne fais pas de covoiturage mais des amis me disent que c est très bien pour les long trajets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JL_R16533442, le 13/04/2018 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais fait de coivoiturage. Cela semble plus interessant que le train car les frais sont partages par l'ensemble des passagers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BBEL44353245, le 14/04/2018 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne fais pas et n'ai jamais fait de covoiturage.
Donc, je ne peux pas vous donner les informations souhaitées.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11214443, le 15/04/2018 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je parcours environ 80.000km/an depuis 1989. Je n'ai jamais fait de co-voiturage ne maîtrisant pas mes horaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DALI34344532, le 14/05/2018 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en retard excusez moi mais je n ai jamais fait de covoiturage cependant j en ai un préjugé favorable
PIERRE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...