Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 23:26
Mise à jour mmi
Avatar thumb
artiste23
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je recherche la mise à jour MMI référencée : 4GO 051 884E.
Elle date un peu mais j'en ai besoin pour activer la reconnaissance vocale du système.

Je vous remercie par avance pur vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1pietlabo, le 15/08/2016 à 22:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je précise tout d'abord que je n'ai pas de solution mais je dois avoir le même problème que vous.
Suite à une mise à jour du système MMI pour mettre une carto plus récente, j'ai perdu la reconnaissance vocale. AUDI n'a pas trouvé de solution à ce problème. Comment savez vous que la mise à jour que vous renseignez pourrait régler le problème de reconnaissance vocale.
Merci de me renseigner, je pourrai voir de mon côté comment se procurer cette mise à jour.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artiste23, le 15/08/2016 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En fait il faut revenir à la première version (logiciel usine) qui a été installée dans le MMI. C'est pourquoi la version que je recherche date un peu.
Mais si vous avez perdu la reconnaissance vocale suite à une mise à jour, c'est que votre concessionnaire s'est trompé de version.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pietlabo, le 17/08/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. La mise à jour installée est celle qui correspondait à la nouvelle carto et je ne sais pas si en réinstallant une ancienne mise à jour, la carto va encore fonctionner.
Cela pourrait peut être vous aider : c'est d'aller sur le forum "audi passion" sur le tuto "Mise a jour cartographie MMI Advanced - Page 10" il y a des gens "qui ont l'air" de s'y connaître notamment un certain johnny5377.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...