Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je suis victime d un problème de pompe à injection sur une voiture qui a 5 ans et 90000 km
Le concessionnaire Audi ne veut rien savoir ils nous disent que c l'usure alors que mon garagiste nous dit que c la pompe qui est défectueuse
La note s'élève à 7000€
Audi France me dit d'enclencher la procédure judiciaire
Je ne c plus quoi faire
Qui peut m'aider ???
Merci
Réponse de Integral21, le 20/07/2016 à 22:27
Bonsoir, regardez sur les forums Audi si le problème est connu, si oui faites des copies de tout ce que vous trouverez de façon à monter un dossier et à prouver que le problème sur la pompe à injection est connu d'Audi et envoyez un recommandé.
Envoyer un merci ?Ensuite contactez le service juridique d'Auto Plus et voyez avec eux ce qu'ils en pensent.
Bon courage
cdlt
jm
Réponse de Beren05, le 21/07/2016 à 06:46
Merci pour votre réponse je fais le nécessaire et vous tiendrai au courant
Envoyer un merci ?Je ne compte pas en rester là
Ils sont trop mal honnêtes
Réponse de kikale, le 21/07/2016 à 10:19
une usure à la pompe est impossible sur une voiture de 5 ans, il s'agit d'un défaut. Faites les démarches nécessaires, au plus vite
Envoyer un merci ?Réponse de Sapeurs95, le 21/07/2016 à 12:05
Bonjour, avant de vouloir attaquer la maison Audi avec leurs avocats bien payer et renseigner poser vous quelques question. Votre Q5 est de 2011 ou 2010 ?? Des problèmes de pompes sont connu sur les modèl 2009 et début 2010. Votre voiture est elle bien resté dans le réseau Audi pour les différentes révision ?? 30000 60000 et 90000. Si tel n'est pas le cas vous pouvez en être sûr qu'il vont jouer sur ce fait. Je suis moi même détenteur d'un Q5 et lors de lâchant ont m'a bien expliqué que des avaries arrivent mais que toutes mécanique modification ou révision hors réseau toutes défaillance pourra ce retourner contre moi. Si toutes les conditions sont réuni pour vous effectivement n'en rester pas là et batter vous. Tenez nous informé svp BON COURAGE en qu'à de question ne pas hésiter.
Envoyer un merci ?Réponse de CAGECA, le 21/07/2016 à 14:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu pour ma part une pb sur une boite de vitesse stronic sur un allroad :12000 € ! C'est le problème des pannes connues d'Audi mais non reconnues par eux !
Je partage l'avis de sapeur95. Le préalable est, hélas, d'avoir fait entretenir votre véhicule chez Audi ce qui était mon cas. Je me suis contenté de faire un courrier bien argumenté (pas d'avocat mais dont on pouvait sentir la patte de l'avocat). 15 jours à 3 semaines plus tard, Audi m'a dit prendre en charge 70% de la réparation (changement de la boite).
J'ai un article ou 2 de Autoplus que je peux vous faire passer si vous le souhaitez.
Cordialement
Réponse de Beren05, le 22/07/2016 à 14:27
Oui c avec plaisir merci à tous pour votre aide
Envoyer un merci ?Réponse de Beren05, le 22/07/2016 à 14:33
Mon véhicule n'est pas entrenu chez Audi mais j'ai envoyé à Audi France toute les factures qui prouve bien que la voiture est très entretenu malgré cela Audi France me demande eux meme d'utiliser mon assurance juridique
Envoyer un merci ?Je fais tous les forums le problème revient fréquemment
Ils le savent qu'il y a un défaut
Du coup pas de vacances pour mes enfants qui ont faillis être victimes d'un très grave accident de la route .......merci audi
Réponse de kikale, le 22/07/2016 à 16:19
Il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes avec les AUDI Q5 à tel point de regretter d'avoir acheté cette voiture. Bon courage à nous tous.
Envoyer un merci ?Réponse de Sapeurs95, le 22/07/2016 à 20:32
Bonjour, si votre véhicule n'est pas entretenu chez Audi je vous souhaite bon courage. Malgré vos factures et votre bonne foie que je ne conteste pas il jouerons sur le fait qu'il ne connaisse pas le véhicule et que vos précédents entretiens n'ont pas été fait dans les règles de l'art.
Envoyer un merci ?Un conseil envoyer un courrier à Aidi France ventant les bien fait du Q5 et demander un arrangement à l'amiable et que vous pensiez que votre garagiste vous garantissez les mêmes garantie. Faite un peu comme si vous découvriez le problème de suivie dans le réseau Audi. Bon courage à vous quand même !
Réponse de Beren05, le 22/07/2016 à 21:36
Je c plus quoi faire j'attaque où je me laisse faire ????????????
Envoyer un merci ?J'ai tellement la rage que je suis plutôt dans l'attaque 7000€ de réparation plus frais de dépanneuse plus vacances annulés
La note est très très très salée non???????