Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2014
à 12:10
Problème de chargement de cd dans le lecteur dvd et changement de langue du gps.
Avatar thumb
gilles2b2014
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je viens d'acquérir un Q5 3.0 V6 SLINE de Décembre 2010 provenant d'une concession française. Le GPS donne les instructions vocale en Anglais. Voulant changer la langue, j'ai été dans le menu du MMI qui pour le français me demande de charger la langue avec le CD.
Mais impossible de charger le CD dans la fente du lecteur DVD du MMI. Impossible de savoir si le lecteur est en dysfonctionnement ou si mon modéle n'est pas équipé du lecteur DVD.
J'ai éssayé par le changeur de 6 CD. Le MMI ne trouve pas le CD d'installation.
Si le lecteur est en dysfonctionnement :
- Existe t'il un autre moyen de charger la langue français (a partir d'un carte SD ?)
- Existe t"il un moyen pour savoir si le lecteur DVD est en dysfonctionnement.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1aulnay, le 26/09/2014 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ci tu peu pas metre le cd tu doit avoir un cd bloque dedans
jm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles2b2014, le 26/09/2014 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aulnay. Merci de votre réponse. J'y ai pensé aussi. Mai dans le MMI / Menu CD il ne détecte pas la présence d'un CD.
Comment faire pour vérifier "manuellement. Si quelqu'un à une solution ? merci d'avance.
Gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...