Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2015
à 10:26
Q 5 trop dur
Avatar thumb
atchau
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede un Q5 3.0 tdi de 2013 s line je le trouve trop dur quelqu un a t il deja resolu ce probleme ensuite je voudrai le booster en 300ch qui l a deja fait et quels sont les resultats ( conso perfs etc )merci

Répondre
Réponse de Avatar1weimar2, le 19/05/2015 à 13:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je viens d'acquérir depuis peu un Q5 2, 0 litres 225 cv quattro S line , essence car je ne supporte plus les diesels , bien m'en a pris car c'est une auto fabuleuse , souplesse , couple , silence et consommations très raisonnable ...
Pour la suspension ça me va parfaitement mais suivant certains modèles comme le mien vous pouvez paramétrer celle ci ( plusieurs modes de suspensions ) .
Pour conclure , avant d'aller commander un Q5 diesel comme 99 % des acheteurs en France , je conseil vivement d'essayer les modèles essences et vous serez surpris .....
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fedododo, le 19/05/2015 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est votre consommation pour la version essence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain2307, le 19/05/2015 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai avoir aussi ses informations.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weimar2, le 19/05/2015 à 16:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le moment avec une utilisation mixte mais surtout routes , j'ai une moyenne de 9 litres /100 kms ,mon Q5 a 3100 kms seulement donc j'adopte une conduite douce , mais je suis époustouflé par la technologie de cette voiture , la motorisation 225 cv me semble un très bon compromis , bien sur il y'a plus puissant ( en diesel ou en essence ) mais celui ci me conviens parfaitement à bien des niveaux .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atchau, le 19/05/2015 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

concernant l odeur et le bruit du diesel eh ben le 6 cyl fait un bruit d essence et n a pas d odeur il ne vibre pas non plus!!! pour que le moteur essence soit comparable au diesel il lui faudrait une cylindrée au moins équivalente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...