Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 12:40
Témoin sur tableau au dessus à côté heure et date
Avatar thumb
boulng
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand je mets le contact, un témoin en forme de parabole avec flèche et point s'allume. Il se trouve à côté de l'heure. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1esine57, le 18/04/2015 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
L'horloge est radio pilotéé ,vous ne pouvez changer ni les heures , les minutes et les dates manuellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boulng, le 18/04/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de cette précision mais a quoi correspond ce témoin. Est ce que je peux l'enlever car il n'était pas là avant. Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esine57, le 19/04/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vous pouvez sélectionnez soit l'horloge à quartz soit l'horloge radio pilotée .Il faut aller dans le MMI.
-Pressez la touche "setup".
-Pressez la touche "commande de l'heure".Le menu "réglage horloge" s'affiche à l'écran du MMI.
-Tournez le bouton poussoir rotatif , pour marquer "Type d'horloge" et pressez ce dernier.
-Tournez le bouton poussoir rotatif pour marquer " Quartz ou radio pilotée" et pressez ce dernier.
Le type d'horloge radio pilotée est représenté par le symbole en forme d'émetteur avec ondes dans le compte-tours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tchoumbe83, le 19/04/2015 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois que l'on peut désactiver la mise à l'heure automatique dans le menu réglage heure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...