Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 22:03
Voyant allume et perte de vitesse audi q5
Avatar thumb
josalto
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Sur mon Q5 2.0 TDI 177ch 4 X 4 Quattro Stronic de 2013 avec 69000km
le voyant préchauffage s'allume et la voiture perd de la puissance et la vitesse diminue.je l'ai emmené chez Audi ils ont changé le filtre a air (parait il encrassé) contrôlé les durites. Je prend le véhicule je fait 150km sur autoroute et puis le problème réapparait (je m'arrête j'éteins le moteur et 2 mn après la voiture redémarre) pour faire 400km sur l'autoroute j'ai du m'arrêter 14 fois!!!
Y a t il QQ qui peux m'éclairer sur ce problème et ou trouver un garage qui puisse y remédier?
merci à tous de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1bambouaudi, le 22/05/2017 à 06:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je viens d'avoir le même problème avec mon Q5, j'avais 3 voyants d'allumés celui de la vanne EGR en orange celui du FAP en vert et celui du préchauffage qui clignotait et plus de puissance donc je suis allée dans un petit garage qui a diagnostiqué le capteur du FAP il l'a changé pour une facture totale de 126e et c'est reparti !! j'espere avoir pu vous aidez bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris2951, le 22/05/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Avez-vous récemment fait la mise à jour calculateur Pour les moteurs E189 ?
Il semble que plusieurs cas soient rapportés avec les symptomes que vous décrivez après cette mise à jour
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1q5 tanger, le 22/05/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour .ton problème est connu sur le model 2013 .
tu dois contacter la maison Audi le plus proche de toi où contacter la maison mère.
car sera régler gratuit où la maison prend en charge 75%de la réparation.
j'ai passer le même problème l'année dernière.
c'est un défaut de la boîte automatique
de l'année 2013 réglé en 2014.
bon chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josalto, le 22/05/2017 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
oui il y eu la mise a jour du calculateur
j'ai ammené la voiture ce matin chez Audi la semaine derniere elle est resté toute la semaine ils ont changé le filtre à air et puis samedi au bout de 150km la meme chose voyant allume et perte de puissance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...